Le -
modifié le -

Nicki Minaj est la 4e artiste féminine la plus certifiée de l'histoire

© FayesVision/WENN.com

Nicki Minaj entre dans l'Histoire. Elle est désormais la quatrième artiste la plus certifiée de l'histoire des charts!

Le fleuve de succès sur lequel vogue Nicki Minaj depuis le début de sa carrière ne semble pas prêt de s'assécher. En effet, la Reine du Bronx vient d'être sacrée quatrième artiste la plus certifiée de l'histoire, et le tout principalement en terme de ventes pures. En effet, selon ThatGrapeJuice, seul son album «The Pinkprint» est sorti après que le streaming est rentré en ligne de compte pour les certifications.

Elle a donc 28,5 millions d'albums vendus en unités physiques... Félicitations à l'interprète de «Barbie Tingz», qui continue donc de prouver qu'elle est bel et bien la Reine du hip-hop, et ce, même si de jeunes lionnes arrivent pour se tailler une part du gâteau, comme son amie Cardi B, par exemple.

Nicki Minaj: l'album arrive

Et cela ne risque pas de s'arrêter pour Nicki Minaj, dont le prochain album, sobrement intitulé «Queen», sort le 10 août prochain. Eh oui, plus qu'une petite dizaine de jours avant de se mettre les nouveaux morceaux de Nicki Minaj dans les oreilles.

Et au vu des singles qu'elle nous a balancés, on peut se dire qu'il y aura du lourd sur cet album. Un incontournable pour le reste de l'été!

© Cover Media