Le -
modifié le -

Nicki Minaj est en une de Dazed et elle a beaucoup de choses à dire!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Déjà dix ans de carrière pour Nicki Minaj! Pour fêter ça, on la retrouve en couverture du magazine américain Dazed.

Nicki Minaj fait la couverture du magazine Dazed, pour l'édition automne/hiver 2017, qui sortira le 19 septembre. La rappeuse de 34 ans revient sur sa carrière, selon le site de gossip américain Just Jared. «Je suis venue dans cette industrie, et j'en ai demandé plus. Je voulais plus de rappeuses. Je voulais plus de femmes noires. Je voulais gagner plus que ce que gagnaient les hommes. Et je l'ai fait. Je l'ai fait», déclare la superstar.

Un combat militant donc, que ce soit pour la cause des femmes ou pour celle du peuple noir américain. Elle peut donc être fière d'elle.

Nicki Minaj, une rappeuse occupée

Nicki Minaj a dix ans de carrière derrière elle, et elle ne compte pas s'arrêter là. Elle a passé son été à faire du teasing pour ses prochains morceaux, et on l'a vu récemment interpréter «Swish Swish» en duo avec Katy Perry aux VMAs.

Vu la teneur du shooting promotionnel, d'inspiration romaine, vraiment glorieux et grandiloquent, on a vraiment hâte de voir ce que nous a concocté l'interprète du hit «Anaconda»! Avec un peu de chance, l'attente ne sera plus très longue!

©Cover Media