Le -
modifié le -

Nicki Minaj : entre LeBron James et Steph Curry, son cœur balance

© Ivan Nikolov/WENN.com

Nicki Minaj est une dingue de basketball. La chanteuse a d'ailleurs certaines choses à dire sur LeBron James et Steph Curry.

Comme son super pote Drake, Nicki Minaj est une fan de basketball. D’ailleurs dans ses chansons, la chanteuse, qui est récemment rentrée en studio avec Quavo, n’hésite pas à faire des références à ce sport et ça tombe bien, car l’un des principaux événements sportifs américains du mois, ce sont les NBA Finals! 

Le rendez-vous oppose les Cavaliers de Cleveland aux Golden State Warriors. Les deux équipes ont chacune un joueur fétiche, LeBron James pour la première et Steph Curry pour la deuxième, et c’est difficile de choisir pour Nicki Minaj. «Je ne sais pas, ils m’inspirent tous les deux. Je soutiendrais toujours LeBron mais Steph Curry, il m’inspire aussi tellement. Il a les crocs et j’adore ça quand les gens ont les crocs», a-t-elle raconté dans une interview avec DJ Whoo Kid.

Nicki Minaj et l’art du compromis

Si Nicki Minaj adore LeBron James au point de le mentionner dans plusieurs de ses chansons, elle ne peut pas nier de belles qualités à Steph Curry: «J’aime quand les gens bossent vraiment. Vous ne pouvez pas être au top sans travailler. Tout le monde veut être au top mais sans faire ce qu’il faut.» 

La star, qui souhaite que son prochain album soit inoubliable, ne tarit pas d'éloges sur le joueur: «Et clairement, Steph ne rechigne pas au travail. Ça se voit dans son jeu, son adresse, la façon dont il place la barre très haut», explique Nicki Minaj avant de se résoudre: «Que la meilleure équipe gagne, que le meilleur joueur gagne. J’aime juste quand il y a une bonne compétition».

©Cover Media