Le -
modifié le -

Nicki Minaj enflamme Instagram

© Nicki Minaj - Instagram

L’Instagram de Nicki Minaj tutoie les sommets! Avec ses clichés très hot, la chanteuse a dépassé les 50 millions de followers.

Ces trois photos vont encore faire parler d’elle : Nicki Minaj a posté sur Instagram trois clichés d’elle à tomber. Et ses fans ne s’y sont pas trompés : en deux jours, les photos ont été "likées" plus de 1,4 million de fois au total!

La superstar pose dans un maillot de bain une pièce jaune tournesol, qui met parfaitement ses charmes en valeur. Elle porte un magnifique collier et de nombreux bracelets en or. Sa longue chevelure blonde tombant jusqu’aux fesses, Nicki Minaj apparaît décontractée et sereine. Sur la deuxième photo, elle fixe l’objectif et lui sourit : de quoi faire fondre une pierre!


© Nicki Minaj - Instagram

50 millions d’abonnés pour Nicki Minaj!

Il y a fort à parier que ces trois clichés sulfureux ne sont pas pour rien dans le nouveau record de la superstar : son Instagram vient de dépasser les 50 millions d’abonnés! Une nouvelle qu’elle a aussitôt partagée avec ses fans sur le réseau social, en postant une photo d’elle, tout sourire, accompagnée de la légende : «Je fête mes 50 millions sur Instagram avec ma BFF».

Une phrase qui a suscité la confusion chez les fans de la belle, qui se demandent qui est la mystérieuse femme en compagnie de leur star préférée. Mais les fans ont surtout dû se poser une autre question : qui est Nicki? Est-elle à droite, avec sa coupe au carré blanche et sa veste rose, ou a gauche, en débardeur et casquette en jean? C’est simple : Nicki est tout simplement en compagnie… d’elle même — enfin, d’une version en cire d’elle même!

©Cover Media

© Nicki Minaj - Instagram