Le -
modifié le -

Nicki Minaj encore en guerre avec Mariah Carey ?

© Cover Media

La superstar a comparé le milieu de la musique à ses années d’écolière où elle était harcelée par des filles jalouses. Une nouvelle pique à l’attention de Mariah Carey ?

FR Music - Nicki Minaj a gravi les échelons de la célébrité à force de travail. Elle regrette cependant que, pour certains, il s’agisse juste d’un concours de popularité. « Les gens considèrent cette industrie comme s’ils étaient au lycée, a-t-elle confié dans Teen Vogue. Et on peut complètement se sentir comme dans un concours de popularité géant, et vous savez quoi ? Je ne veux pas qu’on m’ennuie. Je ne peux pas me permettre de jouer à des jeux ridicules avec des adultes dans cette industrie. Je ne peux pas être sympa avec quelqu’un juste parce que cette personne est au top en ce moment. Je ne peux pas le faire. »

Nicki Minaj vs Mariah Carey

Les propos de Nicki Minaj ne sont pas sans rappeler ses récents accrochages verbaux avec Mariah Carey. Les deux stars de la chanson sont actuellement jurées du télé-crochet American Idol et ne cessent de se crêper le chignon. Elles ont même failli en venir aux mains et Mariah Carey, qui sort son nouvel album, a fait savoir qu’elle avait peur de Nicki, à tel point qu’elle voulait renforcer sa sécurité sur le plateau de l’émission.

Sous ses dehors frondeurs, Nicki Minaj semble pourtant avoir gardé un cœur tendre et sensible. Au cours de la même interview, elle s’est souvenue de sa vie d’écolière qui a été loin d’être facile. « Chaque fois que mes parents se bagarraient, ma mère nous emmenait ailleurs et je devais aller dans une nouvelle école, se remémore-t-elle. Ce qui signifie que je devais me faire de nouveaux amis. J’ai subi la jalousie des filles très souvent. Ceux qui me harcelaient voulaient que je me prosterne à leurs pieds et je ne le voulais tout simplement pas. »