Le -
modifié le -

Nicki Minaj : en retard pour son direct

© Cover Media

La star a manqué le début du direct d'"American Idol". Elle est arrivée sur le plateau de l'émission avec 13 minutes de retard à cause du trafic sur l'autoroute !

Ce mercredi 13 mars avait lieu le tout premier prime-time d’« American Idol ». Diffusé en temps réel, le télé-crochet a permis à Nicki Minaj d’expérimenter les fameux aléas du direct... C’est en effet avec 13 minutes de retard que la star est arrivée sur le plateau de l’émission qui ne l’avait pas attendue pour démarrer ! « Coincée dans les embouteillages *soupir*. Va te faire fo***e Malibu !!!!!!!!!! *je déménage à Beverly Hills* », a tweeté Nicki, en chemin.

Son excuse relative au trafic n’a pas vraiment trouvé grâce aux yeux de ses collègues jurés Randy Jackson, Keith Urban et Mariah Carey, ainsi que de l’animateur Ryan Seacrest qui ne s’est pas fait prier pour plaisanter à propos des mésaventures de la rappeuse. « Nous sommes avec vous en direct et à l’heure. Dites bonjour à trois de nos quatre juges qui sont arrivés ici à temps », a-t-il déclaré lors de la prise d’antenne. Il a ensuite soumis le reste du jury à un petit interrogatoire : « Qui d’entre vous a donné de mauvaises indications pour le chemin à Nicki aujourd’hui ? Qui d’entre vous a vidé l’essence de sa voiture ? ».

Un emploi du temps chargé

Si le retard de Nicki Minaj a beaucoup amusé Randy et Keith, il semble avoir quelque peu excédé Mariah Carey qui est apparue à l’écran énervée et secouant la tête. Entrée en plateau 13 minutes plus tard, Nicki était la première confuse de la situation. Il faut dire que notre business woman essaie toujours de faire preuve de professionnalisme, menant sa carrière sur tous les fronts tout en respectant ses divers engagements.

Actuellement jurée pour « American Idol », la jeune femme conjugue ses activités avec brio, trouvant même le temps de figurer dans la vidéo « Freaks » de French Montana et de tourner son prochain clip « High School » dans la foulée. Ce dernier a été réalisé en début de semaine à Los Angeles en compagnie de Lil Wayne et Nicki Minaj en avait même partagé quelques images très sexy sur Twitter...