Le -
modifié le -

Nicki Minaj en reine du désert dans le clip de « Ganja Burn »

Après avoir dévoilé son album « Queen », Nicki Minaj sort maintenant le clip du titre « Ganja Burn ». Elle s’y affiche en petite tenue en tant que reine du désert.

Après avoir dévoilé son tout dernier album, « Queen », vendredi 10 août dernier, Nicki Minaj revient après le week-end avec une seconde surprise. La chanteuse vient de dévoiler son nouveau clip pour le titre d’ouverture de son opus, « Ganja Burn ». On notera au passage que Nicki à retirer le « S » de « Burns », suite à une erreur lors de l’envoi de sa tracklist.


Après trois écrans de texte introductif qu’il faut lire plus vite que l’éclair, le clip s’ouvre sur un monde de dune où Nicki Minaj sort magiquement du sable. La chanteuse est ensuite rejointe par ses chorégraphes qui sortent également du sable pour finir de nouveau ensevelie. Une de ses tenues est d’ailleurs la même que sur la pochette de son album. La vidéo colle tout de même parfaitement aux sonorités présentes dans le morceau.


Nicki Minaj domine


Grâce à son nouvel album, Nicki Minaj domine les charts et tout particulièrement sur Apple. Toutes les chansons de « Queen » se sont hissées dans le top 100 de la plateforme musicale. En y ajoutant ses collaborations sur « Fefe » et « Big Bank », se sont au total 21 morceaux qui figurent au sein du classement !


Avec ce nouvel opus, Nicki Minaj montre bien qu’elle est la « Queen » du rap et continue de s’imposer parmi les grands noms du milieu.