Le -
modifié le -

Nicki Minaj en interview sur NRJ !

La superstar Nicki Minaj était en interview ce matin chez « Manu dans le 6/9 » sur NRJ. La chanteuse a parlé de son clip très sexy « Anaconda » ainsi que de son apparition au concert de Jay-Z et Beyoncé à Paris. Écoutez-la tout de suite!

Nicki Minaj en interview sur NRJ

Nicki Minaj en interview sur NRJ

Evènement ce matin sur NRJ, la superstar mondiale Nicki Minaj était en interview dans l’émission «Manu dans le 6/9». La chanteuse sortira le 24 novembre son nouvel opus intitulé «The Pink Print», en référence à l’album «The Blue Print» de Jay-Z, dont elle est fan. C’est d’ailleurs au concert du rappeur et de sa femme Beyoncé, que Nicki a fait une apparition très remarquée la semaine dernière au Stade de France. Une belle surprise pour le public parisien et pour Nicki elle-même qui garde un excellent souvenir de ce moment avec deux superstars pour lesquelles elle a beaucoup d’admiration.

«Ce concert était énorme, et je parle en tant que fan! Rien que de pouvoir y assister je me sentais toute petite au milieu de ça. J’ai beaucoup appris rien qu’en les regardant. Beyoncé et Jay-Z sont vraiment des gens que je respecte. Ils m’ont influencé pendant toute ma carrière et j’ai encore du mal à me rendre compte que j’ai participé à ce moment si spécial avec eux.»

Nicki Minaj avait rejoint Beyoncé sur scène pour un remix de «Flawless» et avait fait sensation dans une combinaison moulante ultra sexy. Car si Nicki Minaj sait faire des hits, elle sait également jouer de son image très «hot». Son dernier clip «Anaconda» a affolé le net le jour de sortie et a pulvérisé le record de vues sur Youtube en moins de 24h.

«Le tournage a duré deux jours, explique Nicki MInaj. On s’est vraiment éclaté même si à la fin j’étais crevé à cause du boulot sur les chorégraphies. C’est l’une de mes meilleures vidéos et l’une de mes préférées aussi. Le rendu correspond exactement à ce que l’on avait imaginé. Je ne pensais pas que le résultat serait aussi sexy au final mais c’était parfait.»

Madonna, Beyoncé, Usher, Ariana Grande… Nicki Minaj a collaboré avec de nombreux artistes. Des expériences enrichissantes qui lui ont permis de grandir artistiquement:

«Ça fait partie des meilleures choses qui me sont arrivées dans ma carrière. Pouvoir collaborer avec des artistes du monde entier et de tous les styles musicaux. Ça m’a permis de travailler mon flow, mon identité et surtout ça m’a ouvert de nouvelle perspective dans la composition. Ça m’a permis de grandir.»

Même si la superstar a apprécié toutes ses rencontres, il y en a une qui l’a particulièrement marqué: «L’expérience la plus inoubliable restera ma rencontre avec Kanye West. Il m’a poussé à me donner à fond et m’a offert un couplet mémorable sur le titre «Monster». Il m’a présenté énormément de monde et me soutien depuis le début.»

Le nouvel album de Nicki Minaj, «The Pink Print», sortira le 24 novembre. Il contiendra les hits « Pills N Potion », « Yasss Bish !! » et surtout « Anaconda »!