Le -
modifié le -

Nicki Minaj en feat sur le nouvel album de Post Malone

© Getty Image - Photo Montage

Nicki Minaj sera sur le nouvel album de Post Malone, «Beerbong & Bentleys». Et en bonne compagnie.

Nicki Minaj l’avait confirmé le 17 novembre et, aujourd’hui, on en sait plus sur sa collaboration avec Post Malone. Nicki Minaj est la 10e sur la track-list de «Beerbong & Bentleys». Elle y interprète «Ball for Me». Et sera en bonne compagnie, puisque Post Malone a aussi convié des artistes aussi prestigieux que G-Eazy, YG, Swae Lee, 21 Savage (avec qui il a enregistré l'énorme hit "Rockstar") ou encore Ty Dolla Sign. 

Si le featuring de Ty Dolla Sign est déjà un single, il va falloir patienter un peu pour en savoir davantage sur la chanson de Nicki Minaj. Mais on vous révèle déjà quelques indices.

Post Malone fait du hip-hop, rien que du hip-hop

À ceux qui remettent en cause son appartenance au monde du hip-hop, Post Malone répond: «Il y en a qui disent que je n’apprécie pas le hip-hop ou que je m’en sers. Mon dernier album était complétement hip-hop, mon prochain album sera sacrément hip-hop. J’aime le hip-hop, je fais du hip-hop. Je veux entrainer ce genre musical si loin que les gens qui n’écoutent pas de hip-hop vont en écouter.» 

Jusqu’où celui qui conseille «d’écouter Bob Dylan plutôt que du hip-hop» à ceux qui veulent des paroles a-t-il entraîné Nicki Minaj? Réponse le 27 avril.

©Cover Media