Le -
modifié le -

Nicki Minaj en duo avec Ciara !

© Cover Media

La chanteuse a confié travailler sur deux morceaux du nouvel album de Ciara. Habituée des collaborations, la superstar promet une collaboration explosive...

Nicki Minaj se lance dans un nouveau featuring ! Après avoir enregistré avec Alicia Keys, Rihanna ou encore Chris Brown, la chanteuse vient de prêter main forte à la jolie Ciara. « J'ai beaucoup travaillé avec Ciara ces derniers temps. Je suis en studio aujourd'hui pour peaufiner une chose ou deux, a-t-elle confié à MTV News. Elle a une chanson vraiment, vraiment énorme. Je suis impatiente que les barbz l'entendent. Et donc nous devrions enregistrer la chanson que j'ai avec elle également. »

L'interprète de « Starships » se dit en tout cas ravie de cette première collaboration. « Les gens vont adorer son nouvel album, je l'adore déjà ! J'étais supposée seulement travailler sur une chanson de son opus, mais je pense que je vais finir par en enregistrer deux car j'adore ce qu'elle fait, a-t-elle ajouté. Je suis très fière et je suis vraiment excitée que les gens entendent ses nouveaux morceaux. »

« High School »

Ces duos prometteurs apparaîtront sur le quatrième album de Ciara, intitulé « One Woman Army ». Nicki Minaj commencera, quant à elle, à travailler sur de nouveaux morceaux prochainement, une fois l'exploitation de son dernier opus et la diffusion d'« American Idol » terminées.

Elle est prête à se mettre à travailler d'arrache-pied sur son prochain album ! Les fans de la chanteuse pourront en tout cas patienter avec la sortie de son tout nouveau clip, « High School », en collaboration avec Lil Wayne !