Le -
modifié le -

Nicki Minaj en dévoile un peu trop sur scène

© Getty Images

Nicki Minaj était à Philadelphie dimanche 2 septembre dernier pour le Made in America Festival. Mais il faut croire que la rappeuse a choisi une tenue un peu petite pour elle puisque son haut en a dévoilé plus que nécessaire.

Voilà un moment légèrement embarrassant pour Nicki Minaj. L’artiste était présente dimanche 2 septembre dernier au Budwaiser Made in America Festival qui avait lieu à Philadelphie. Kendrick Lamar, Jay Rock ou encore Alessia Cara était également de la partie.


Mais au moment de monter sur scène, Nicki Minaj a eu une légère déconvenue. Alors qu’elle entamait sa prestation, sa robe légèrement trop petite à laisser entrevoir ses deux seins. Le moment a bien sûr été immortalisé sur les réseaux sociaux et récupéré par le compte Instagram de The Shady Room.

Nicki Minaj sur scène en 2019

Cet incident n’a pas empêché Nicki Minaj de continuer sa prestation, mais qui sera peut-être une des dernières de l’année. En effet, la rappeuse devait partir en tournée à travers les Etats-Unis avec Future à partir du 21 septembre prochain. Mais pour offrir le meilleur show possible à ses fans, Nicki a préféré décaler celle-ci au mois de mars 2019.


« J’ai échangé l’ordre des parties européennes et américaines de ma tournée. Pour des raisons évidentes pour quiconque ayant un cerveau. Mon album devait à l’origine sortir en juin, ce qui m’aurait donné 3 mois de répétition. Cependant, j’écrivais et enregistrais encore jusqu’à la semaine dernière… Je ne peux pas répéter en 4 semaines pour une tournée que j’avais initialement prévue 3 mois » a confié Nicki sur les réseaux sociaux. Les dates européennes sont donc maintenues ! Bonne nouvelle pour son public français qui aura la chance de voir Nicki Minaj à Paris et à Bordeaux.