Le -
modifié le -

Nicki Minaj : en couverture de Cosmopolitan!

© Cover Media

La chanteuse offre aux lecteurs de Cosmopolitan d’une superbe couverture. Et elle l'adore !

Attention, pic de chaleur ! Nicki Minaj pose en couverture de Cosmopolitan, et elle fait monter la pression ! En premier plan, ses courbes généreuses dans un maillot de bain. Et comme elle l'a précisé sur Instagram, Nicki est absolument ravie du résultat !

« Quand tout va bien pour vous & que vous vous sentez vous-même. J’adore cette photo dans le nouveau numéro de Cosmopolitan. Vous avez vu la couverture ? », a-t-elle partagé avec ses fans sur le réseau social. On veut bien la croire !

Super sexy !

Malgré un petit virage vers un style plus mature ces derniers temps, Nicki Minaj a peut-être laissé tomber le maquillage et les ongles extravagants, mais elle est bien décidé à sortir le grand jeu avec ses tenues ! La preuve avec son compte Instagram, où l'on trouve des tonnes de photos toutes plus sexy les unes que les autres.

Quand ce n’est pas en tenue noire moulante et corset en cuir, c’est dans un maillot flashy ou un uniforme d’aérobic Moschino particulièrement révélateur que superstar s’affiche. A côté de sa couverture ultra sexy, l’intérieur du dernier Cosmopolitan en met aussi plein les yeux puisque Nicki Minaj y apparaît dans un maillot de bain rose découpé sur le ventre propre à rendre dingue les plus sages de ses fans.

© Cover Media