Le -
modifié le -

Nicki Minaj : en couple pour la Saint Valentin!

La Saint Valentin, c’est demain, et nos superstars préférées vont pouvoir la célébrer dignement ! Outre Nicki Minaj, découvrez les cinq autres couples de stars qui nous font rêver!

Nicki Minaj et Meek Mill Meek Mill Instagram

Nicki Minaj a retrouvé l’amour et, en cette veille de Saint Valentin, elle n’hésite plus à se montrer avec le nouvel élu de son cœur ! Son nom ? Meek Mill ! Amis avant d’être amants, le nouveau couple affiche son amour en public, notamment sur scène, lorsque le rappeur a appelé sa belle « bébé » sous les applaudissements de la foule présente. Sur Instagram aussi, ils n’hésitent pas à se montrer, en témoignent leurs comptes respectifs.

Et ils ne sont pas les seuls à faire étalage de leur bonheur ! Ariana Grande n’est qu’amour depuis qu’elle a trouvé les bras de Big Sean, qui est un véritable chevalier servant pour la belle brunette. Côté nouvelles love stories de stars, on ne peut pas résister non plus à l’amour que se portent Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger. Loin des clichés kitsch du romantisme, ces deux là nous font beaucoup rire par leur côté naturel et déjanté.

L’amour, toujours !

Quant à Selena Gomez, impossible de l'oublier, tant elle est adorable au bras de son nouvel amoureux, le très tendre et prévenant DJ Zedd. Ils n’ont d’yeux que l’un pour l’autre depuis qu’ils ont travaillé ensemble sur le prochain projet musical de la belle. Enfin, côté couple qui dure, comment passer à côté de Demi Lovato et Wilmer Valderrama qui sont ensemble depuis bientôt cinq ans ? C’est en effet en mai 2010 que leurs regards se sont croisés et depuis, malgré plusieurs ruptures, ils s’aiment toujours.

Le meilleur pour la fin, que serions-nous sans Beyoncé et Jay Z qui nous prouvent chaque jour qu’amour peut rimer avec toujours ? Même dans la tempête, ces deux-là restent soudés comme jamais, et nous aussi, on a bien envie de trouver quelqu’un qui nous rendrait « Drunk in Love » ! Joyeuse Saint Valentin à tous !

©Cover Media