Le -
modifié le -

Nicki Minaj: en couple avec Nas?

© Getty Images

Nicki Minaj est un cœur à prendre depuis sa séparation avec Meek Mill. Mais la chanteuse aurait peut-être trouvé chaussure à son pied avec un confrère rappeur... On vous dit tout!

Nicki Minaj en aurait-elle déjà marre du célibat? Suite à sa séparation avec Meek Mill en décembre dernier, la chanteuse en avait profité pour se consacrer à la musique et à son futur album. Mais elle pourrait bien avoir trouvé le bonheur au près d’une légende du Hip-Hop.

Le site MediaTakeOut rapporte d'une source proche de Nicki Minaj «Ils sont encore au début de leur relation et Nas continue de la courtiser, mais Nicki avait déjà des sentiments pour lui». C’est donc le rappeur de Brooklyn, Nas qui aurait décroché le cœur de Nicki.


Nas et Nicki, premier yeux doux dans un clip   


Il faut remonter à l’année 2012 pour retrouver les traces de la rencontre des deux artistes. A l’époque, la rappeuse avait sorti un duo avec Chris Brown, «Right By My side» et c’est Nasty Nas qui jouait le rôle de son petit ami dans le clip! A l'époque, Nicki Minaj était en couple avec Meek Mills et rien ne s'était passé entre eux, mais les deux stars sont restées proches...

Avec treize albums studio au compteur et près de 46 singles à son actif, Nas serait une formidable source d’inspiration, en plus du reste, pour la carrière de Nicki. En attendant, la rappeuse du label Young Money continue de nous faire danser avec ses trois nouveaux morceaux, dont le futur hit «No Frauds» en collaboration avec Drake et Lil’Wayne. Du beau monde autour de Nicki dans le rap game.