Le -
modifié le -

Nicki Minaj en cire : elle s’adore !

© Cover Media

La superstar a fêté le premier anniversaire de son hit «Anaconda» de la plus singulière des façons. Une statue de cire à son effigie a été dévoilée et Nicki en est fan! Découvrez tout de suite la photo !

Alors qu’elle écume les États-Unis en compagnie de son petit ami, Nicki Minaj a eu droit à une bien belle surprise. En effet, la rappeuse aux poses suggestives est en pleine tournée avec son «Pinkprint Tour», et ce n’est nul autre que son boyfriend, le bad boy Meek Mill, qui assure la première partie.

Mais alors qu’elle célébrait l’anniversaire de son hit «Anaconda», dont le clip a fait le buzz l'été dernier, la sulfureuse chanteuse a eu droit à une surprise de taille !

© Abaca

Nicki Minaj : sexy même en cire

Le musée des statues de cire Madame Tussauds de Las Vegas a tout simplement dévoilé un double de la star, dans l’une de ses poses les plus emblématiques. En effet, la chanteuse américaine est représentée à quatre pattes, le visage tourné vers le public et elle porte exactement la même tenue que dans le clip d' «Anaconda».

D’après les infos qu’elle a partagées sur les réseaux sociaux, on dirait bien que Nicki Minaj ne pensait pas voir cela un jour. «NOOOOOOOOOON Qu’est-ce que c’est que ce délire ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! Je pensais pas qu’ils allaient vraiment le faire. Sinon, je serais allée à Vegas. #BonAnniversaireAnaconda Madame Tussauds Statues de cire – à celui qui a fait ça ||lt;3» s’est-elle enthousiasmée sur Twitter.

©Cover Media