Le -
modifié le -

Nicki Minaj en 10 looks buzz

© Getty Images

Looks déjantés, colorés ou carrément osés, Nicki Minaj est la reine de l'extravagance. Retour sur 10 looks mémorables de la rappeuse.

Tenues improbables, couleurs à outrance ou encore perruques qui défient la gravité, Nicki Minaj adore attirer l'attention sur elle. Un style complètement décalé qui fait d'elle l'une des superstars les plus cool au monde. D’autant que la rappeuse assume ses formes et n'a jamais peur de rien. La preuve en images.

Nicki Minaj prête pour Halloween aux American Music Awards 2010

Nicki Minaj a fait sensation aux American Music Awards 2010 dans une robe corail ornée d'une structure métallique qui représentait un squelette. Une tenue très originale signée du designer indien Manish Arora.
Nicki Minaj : 100 % féline aux Grammy Awards en 2011

Lors des Grammy Awards 2011, Nicki Minaj a osé le total look léopard. Pour faire écho à sa tenue Givenchy, la Trinidadienne a choisi une perruque blonde façon Marge Simpson tachetée de ce même imprimé animal.
Esprit kawaii pour Nicki Minaj aux MTV Video Music Awards en 2011

La pop culture nipponne inspire visiblement Nicki Minaj qui s'est rendue aux MTV Video Music Awards 2011 dans une tenue qui faisait la part belle aux personnages mignons et aux accessoires enfantins.
Nicki Minaj : une fan des couleurs !

Venue assister au défilé printemps-été 2012 de Carolina Herrera, l'interprète de « Starships » a fait le show en optant pour une jupe orange, un top multicolore, des leggings vert fluo et des chaussettes roses.
Country girl au iHeart Music Festival 2011

La rappeuse a mis en avant son côté girly lors du iHeart Music Festival 2011 où elle portait une robe à froufrous ornée de strass et des bottes de pluie roses.
Nicki Minaj se transforme en nonne aux Grammy Awards 2012

Lors des Grammy Awards 2012, Nicki Minaj a opté pour une longue robe rouge avec cape intégrée qui semblait tout droit sortie du « Da Vinci Code ».

Nicki Minaj ou le sosie de Barbie

Les fans de la chanteuse venus assister à une séance de dédicaces, à Londres, en avril 2012, ont eu la chance de rencontrer la copie conforme de la célèbre poupée Barbie puisque Nicki Minaj était tout de rose vêtue.

Capitaine de la marine pour son parfum Pink Friday

Casquette de capitaine de croisière, bustier aux couleurs psychédéliques, pantalon rayé... Pour la présentation de son parfum Pink Friday à New York le 24 septembre 2012, Nicki Minaj s'est mise sur son 31.

Sexy pour le concert de charité de Tidal

La rappeuse a mis le paquet lors d'un concert de charité organisé par Tidal. Sur le tapis rouge, Nicki Minaj a fait une arrivée remarquée dans une combinaison en dentelle qui dévoilait les parties les plus intimes de son anatomie. Ce n'est pas la première fois qu'elle opte pour la transparence. Lors d'un concert à Amsterdam, la superstar avait déjà moulé ses courbes dans une tenue similaireet tout aussi sexy.

Nicki Minaj : reine de la provoc'

Lors du défilé Haider Ackermann automne-hiver 2018 à la Fashion Week de Paris, tous les regards étaient braqués sur la rappeuse. Habillée d'un top noir qui dévoilait un sein, Nicki Minaj a complètement volé la vedette aux mannequins et aux célébrités également présentes ce jour-là.
Nicki Minaj en 10 looks Abaca