Le -
modifié le -

Nicki Minaj : élue star la mieux habillée des VMAs

© abaca

La superstar n’a pas remporté de trophées lors de la cérémonie dimanche soir mais c’était elle la reine du tapis rouge!

Ce week end se déroulait à New York la grande soirée des VMAs et les plus grandes stars avaient fait le déplacement. Beyoncé, Britney Spears, Ariana Grande, Rita Ora,  les artistes avaient sorti le grand jeu pour briller sur le tapis rouge. Un défilé de looks remporté haut la main par Nicki Minaj!

Selon de nombreux magazines comme Vogue Paris, Us Weekly, Cosmopolitan ou Glamour, la rappeuse étaient l’artiste la mieux habillée de la cérémonie. Elle avait opté pour une longue robe bleue foncée signée Bao Tranchi, découpée au niveau des hanches qui lui allait à merveille !

 

Le show Blue Ivy

 

Pourtant, une autre personnalité aurait pu voler la vedette à Nicki Minaj : Blue Ivy Carter! La fille de Beyoncé a fait sensation sur le tapis rouge avec une robe Mischka Aoki, composée d'un tutu en tulle et d'un bustier en satin doré. Une tenue estimée à près de 11 000 dollars!

Beyoncé n’était pas en reste puisque la chanteuse arborait une parure de bijoux de sa créatrice adorée Lorraine Schwartz, estimée à 12,5 millions de dollars par People.