Le -
modifié le -

Nicki Minaj: Elle se confie sur son couple avec Meek Mill!

La superstar est revenue sur sa relation avec le rappeur dans une interview. L’occasion de faire quelques confidences surprenantes…

Nicki Minaj et Meek Mill pour GQ

Plutôt discrète sur sa vie privée, Nicki Minaj a évoqué son couple avec Meek Mill dans une interview conjointe pour GQ. Ils ont d’ailleurs réalisé leur tout premier shooting ensemble pour les besoins du magazine.

On apprend notamment que la rappeuse est tombée amoureuse de Meek Mill alors que celui-ci était en prison. «Quand j’ai appris qu’il allait en prison, j’étais vraiment déçue. J’ai contacté son équipe et je leur ai dit “Yo, faites-lui savoir que je prie pour qu’il rentre à la maison”. Ils lui ont dit, et Meek leur a demandé de m’appeler pour lui», a-t-elle raconté.

Meek Milll et Nicki Minaj pour GQ

Nicki n’est pas une croqueuse d’hommes!

Encore plus étonnant, Nicki Minaj avoue ne pas avoir beaucoup d’expérience en matière de petit-ami, notamment à cause de sa carrière. «Quand j’ai commencé, on ne pouvait pas dire qu’on avait une relation, parce que la maison de disque et le management disaient que cela ne nous rendait pas attirantes envers les hommes. Après dix ans à faire ça, c’est difficile de sortir de cette case. […] Ce que les gens ne réalisent pas, c’est que je n’ai eu que trois petits-amis dans toute ma vie. Je n’ai jamais enchaîné les conquêtes».

La MC du Queens s’est aussi confiée sur les difficultés de faire accepter son petit-ami par sa mère. «Tout le monde approuvait notre relation. Sauf ma mère. Elle ne le connaissait qu'à travers les médias. Elle l'a rencontré maintenant, mais elle veut être sûre que c'est un mec bien. Elle très protectrice», a-t-elle rappelé.