Le -
modifié le -

Nicki Minaj: elle se confie sur sa «relation» avec Nas

© Getty Images

Nicki Minaj et Nas ont laissé planer le doute d’une éventuelle relation en postant une photo d’eux deux. Mais la chanteuse a remis les choses au clair dans l’émission d’Ellen DeGeneres.

Le monde entier est tombé des nues lorsque Nicki Minaj et Nas se sont affichés ensemble sur Instagram. Les rumeurs ont alors bourgeonnées comme des fleurs au printemps. Lors de l’émission d’Ellen DeGeneres, l’animatrice a habilement orienté ses questions vers le prétendu couple, en parlant des seins de la chanteuse. «Et est-ce que Nas les aime autant l’un que l’autre ?» a demandé Ellen.

En guise de réponse, l’interprète d'«Anaconda» a confirmé qu’il y avait bien eu «une aventure», et que c’est toujours elle qui se rendait chez le rappeur. Mais les choses ne sont jamais allées plus loin, et la rappeuse a bien précisé qu’elle faisait son possible pour rester célibataire.

Et Drake dans tout ça ?

On comprend maintenant un peu mieux pourquoi Drake l’avait qualifié d’«amour de sa vie» lors des Billboard Awards. Et aussi pourquoi elle avait protesté lorsque le Canadien avait vanté la beauté de Vanessa Hudgens ce même soir. Car la belle Nicki est officiellement célibataire, et n’a donc aucun compte à rendre. Mais si les deux artistes s’apprécient autant, pourquoi ne retentent-ils pas une aventure tous les deux ?