Le -
modifié le -

Nicki Minaj : elle se confie à des enfants hospitalisés !

© Cover Media

La chanteuse a fait une jolie surprise aux pensionnaires d'un hôpital pour enfant. Elle a aussi répondu à toutes leurs questions !

Nicki Minaj est prête à tout pour ses fans, encore plus pour des enfants! La chanteuse, qui a récemment déclaré vouloir devenir maman, a donc bien évidemment accepté quand la Ryan Seacrest Foundation l’a invitée à rendre visite aux enfants du Children’s Hospital de Philadelphie. La rencontre a été chargée en émotions mais aussi en anecdotes puisque la superstar a accepté de répondre à toutes les questions de ses admirateurs en herbe!

Elle a notamment révélé qu’elle adorait... la pizza à l’ananas! «Beaucoup de gens n’aiment pas l’ananas sur leur pizza, mais j’adore avoir de l’ananas sur ma pizza», a-t-elle en effet confié. On est ravi de l'apprendre!

De précieux conseils


Dans un registre plus sérieux, Nicki Minaj a aussi confié que plus jeune, elle se voyait devenir actrice de séries télé. Elle s’est finalement tournée vers la musique après avoir improvisé un rap pour une voisine, à propos de cookies et de cerise, qu’elle a par ailleurs chanté aux enfants!

Et même si Nicki Minaj a dévoilé que rester au lit et manger étaient ses passe-temps favoris, elle a conseillé à ses hôtes d’aller à l’école et de faire des études. La chanteuse a précisé qu’on n’était sûr de rien dans la vie, et qu’en tant qu’artiste, on ne pouvait pas toujours compter sur le succès.Une belle leçon!

©Cover Media