Le -
modifié le -

Nicki Minaj : elle s'éclate au concert de Jay-Z

De nombreuses stars avaient fait le déplacement pour voir le mari de Beyoncé sur scène, mais c'est Nicki Minaj qui s'est fait le plus remarquer avec une robe sexy ultra moulante. Découvrez les photos !

Nicki Minaj Instagram Nicki Minaj
Actuellement en tournée avec son Magna Carta World Tour, Jay-z fait salle comble ! Et si le public se presse pour applaudir le mari de Beyoncé en concert, les stars sont également nombreuses à venir admirer les performances du chanteur sur scène. Jay-Z était en début de semaine dans la salle mythique du Staples Center à Los Angeles et plusieurs célébrités avaient fait le déplacement.

Paris Hilton et Khloe Kardashian, le couple Wiz Khalifa et Amber Rose, l’acteur de Twilight Taylor Lautner, Olivia Wilde ou encore l’ex Destiny’s Child, Kelly Rowland étaient de la partie.Parmi cette foule de célébrités, c’est la chanteuse Nicki Minaj qui s’est fait le plus remarqué. Habillée d’une robe multicolore ultra moulante, la star a joué la carte sexy et s'est visiblement beaucoup amusée.


Un régime végétarien


Pour rester en forme et assurer les shows de sa tournée, Jay-Z a décidé d’adopter un nouveau régime alimentaire, soutenu par sa femme Beyoncé. Les deux stars en effet décidé de ne plus manger d’aliment d’origine animal jusqu’à Noël et de se nourrir exclusivement de fruits et légumes.

Un régime qui a pour but « une purification spirituelle et physique » selon le couple et qui produit déjà ses premiers effets. Beyoncé a en effet posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux ou l’on peut admirer son ventre plat. Des efforts qu’il faudra veiller à ne pas anéantir pendant les fêtes de fin d’année.

Nicki Minaj - Starships