Le -
modifié le -

Nicki Minaj : elle s’affiche à la fois sexy et drôle sur Instagram

© Nicki Minaj Instagram

Nicki Minaj nous a encore offert une photo très hot sur Instagram. Mais elle nous a aussi montré son sens de l’humour. Venez découvrir pourquoi!

Nicki Minaj est décidément très sexy ces derniers temps. Après nous en avoir mis plein les yeux avec ses tenues affriolantes sur le tournage de son clip avec Future, la chanteuse nous a offert un nouveau cliché sur son compte Instagram. De quoi ravir la gente masculine.

Elle s’affiche cette fois avec encore moins de vêtements, et prend la pause en faisant semblant de dormir sur un lit taille XXL.
© Nicki Minaj - Instagram
Nicki Minaj a le sens de l’humour

L’interprète d’«Anaconda» avait déjà posté une photo topless il y a quelques jours, légendant avec humour «Quand tu es une strip-teaseuse mais que dernièrement tu as vraiment pensé à raccrocher». Elle nous a encore apporté la preuve de son autodérision en partageant, cette fois-ci, sa photo parodiée par un internaute.

Des cordes et de l’aluminium ont remplacé la tenue glamour de Nicki. On peut noter, également, une pilosité un peu plus développée sur la photo détournée. Le seul point commun pourrait, éventuellement, être les fesses des deux mannequins en herbe...
© Nicki Minaj - Instagram