Le -
modifié le -

Nicki Minaj: elle recrute Whoopi Goldberg !

© Brian To/WENN.com

Whoopi Goldberg jouera dans la prochaine série de Nicki Minaj. La rappeuse a confirmé le casting de son projet sur son compte Instagram.

Whoopi Goldberg fera partie du casting de la série développée par Nicki Minaj. La rappeuse avait annoncé son projet de série autobiographique qui se déroulera dans le Queens à New York. C’est sur son compte Instagram que Nicki Minaj a révélé que le casting avait été finalisé en publiant des extrait du communiqué de presse. Whoopi Goldberg interprétera une des voisines de Nicki, Miss Martha. Ariana Neal jouera Nicki Minaj jeune, tandis que Selita Ebanks sera la mère de la chanteuse, Grace. « Je suis honorée et excitée d’annoncer que j’ai littéralement mis la main sur les personnages principaux de ma série Nicki. Je suis allée aux auditions et suis tombée amoureuse de personnes incroyables. J’ai hâte de dévoiler ce nouveau show en 2016 ! », a écrit Nicki Minaj.

La série sera entièrement produite par Nicki Minaj. Elle devrait être diffusée sur ABC Family aux Etats-Unis et retracera l’ascension vers la gloire de la rappeuse. « Je suis peut-être un peu trop impliquée, avait déclaré Nicki Minaj dans Billboard. Il y a deux jours, j’étais à un casting. J’y retourne demain. J’ai trouvé une fille qui m’obsède pour me jouer, et quelqu’un qui pourrait rivaliser avec elle. Alors je les ai coachées toutes les deux. Je fais un beat et les laisse rapper. Je fais quelques petites danses avec elles. C'était magique. Je ne savais même pas que j’avais ça en moi, mais j’aime tellement les enfants. »