Nicki Minaj : elle est célibataire… et elle bosse!

Le 06/01/2017

Nicki Minaj vient de confirmer qu'elle n'est plus en couple avec Meek Mill. Et c’est tant mieux, puisque ça lui laisse tout le temps de travailler sur de nouveaux morceaux.

meek-mill-et-nicki-minaj

Nicki Minaj a confirmé la rumeur sur al fin de sa relation avec Meek Mill : la superstar du rap est bel et bien célibataire en ce début d’année 2017! C’est sur Twitter que Nicki Minaj a tout dit. « Oui, je confirme que je suis célibataire », a-t-elle confirmé. 

Mais plutôt que de se morfondre sur son sort ou de mettre toute son énergie à dégoter un nouveau chéri, la chanteuse d’ «Anaconda» sait tirer profit de sa situation. «Je me concentre sur mon travail et j’ai hâte de partager de nouveaux morceaux avec vous très bientôt», a-t-elle précisé. Donc oui, entre Nicki et Meek Mill, c’est terminé pour de bon. Mais franchement, pas de quoi s’affoler!

Nicki Minaj, toujours au top


Car même si sa plastique de rêve fait couler beaucoup d’encre, il ne faut pas oublier que ce qui a fait le succès de Nicki Minaj, c’est avant tout sa musique. À tel point que, même quand elle ne sort pas d’album, elle cartonne! 

En effet, la chanteuse s’est retrouvée pour la 70e fois dans le classement Hot 100 avec son hit, «Black Barbies»… De quoi détrôner Taylor Swift dans le classement, à qui ça n'est arrivé «que» 69 fois ! Alors, Nicki détrônera-t-elle Aretha Franklin et ses 73 titres dans le top? Elle en est bien capable, et elle a l’air déterminée à tout donner. En tout cas, nous, on y croit ! 

© Cover Media