Le -
modifié le -

Nicki Minaj : elle dévoilera deux clips samedi!

© Getty Images

Nicki Minaj est en feu. La chanteuse nous dévoilera ce week-end les vidéos de «Regret In Your Tears» et «Light My Body Up». On a hâte !

Nicki Minaj écumait les plateaux de tournage ces derniers jours. Et pour cause, la chanteuse va encore nous offrir deux nouvelles vidéo ce week-end. C’est sur ses comptes Twitter et Instagram qu’elle a partagé la nouvelle, dévoilant même un extrait de «Light My Body Up».

«Demain c’est le grand jour. #LightMyBodyUpVIDEO sera sur Youtube» peut-on lire en légende du post Instagram. Sur celui Twitter, elle nous apprend que la vidéo de «Regret In Your Tear» sera également disponible samedi, mais sur Vevo cette fois-ci alors qu’elle était déjà sortie sur Tidal.

Une année productive pour Nicki Minaj

Si on compte ces deux nouveaux clips, Nicki Minaj en a déjà sorti 5 depuis le début de l’année! La chanteuse est hyper-productive dans ses projets vidéos, mais pas seulement.

Depuis janvier, elle enchaîne les morceaux et les collaborations. Parfois avec des DJ's comme sur «Run Up» avec Major Lazer, et parfois avec des artistes plus pop comme avec DNCE sur «Kissing Stranger». Nicki Minaj s’ouvre à tous les styles, et c’est pour ça qu’elle arrive à classer autant de hit dans le top des classements.