Le -
modifié le -

Nicki Minaj : elle console un fan... avec sa poitrine!

© nicki minaj instagram

La superstar ne manque pas d'humour ! Elle a posté sur son compte une vidéo sur laquelle l'un de ses tous jeunes fans a une réaction plutôt surprenante en lui faisant un câlin... Découvrez la vidéo!

Nicki Minaj s'éclate en tournée et ça fait plaisir à voir ! Depuis qu'elle est sur les routes, la superstar ne cesse de partager les meilleurs moments de son Pinkprint Tour sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Elle n'hésite d'ailleurs pas à faire monter certains d'entre eux sur scène, comme lors d'un récent concert à Belfast, où son jeune fan du jour se souviendra longtemps de sa soirée !

Nicki Minaj with a fan on stage

Une réaction hilarante !

Nicki Minaj a décidé de faire monter un petit garçon sur scène pendant son concert, et le moment a été immortalisé en vidéo. « J'ai rêvé de ce moment pendant tellement longtemps », explique-t-il en pleurant avant de faire un gros câlin à son idole. Et visiblement, le physique avantageux de la superstar a vite arrêté ses larmes ! Alors que Nicki Minaj le serre fort contre sa poitrine, le petit garçon a alors levé les yeux aux ciel et ouvert grand la bouche afin de manifester son enthousiasme.

Loin d'être vexée, la chanteuse a partagé sur Instagram la vidéo qui l'a beaucoup fait rire. « Regardez comment il arrête de pleurer en posant sa tête dessus ! Ils ont un vrai pouvoir qui permet de guérir les maladies #Belfast Je vous aime tellement. Wow. La vie ce soir. #ThePinkprintTOUR », a écrit Nicki Minaj en accompagnant son message de plusieurs émoticônes riant aux larmes.

©Cover Media