Le -
modifié le -

Nicki Minaj : elle change de look pour ses débuts au cinéma

© Cover Media

La superstar fait ses débuts au cinéma dans le prochain film de Nick Cassavetes. Elle a un trac fou et se présente sous une nouvelle image.

Nicki Minaj fait partie du casting de « The Other Woman », le prochain long-métrage de Nick Cassavetes. Le réalisateur a déjà à son actif la direction des films « N'oublie Jamais » et « Alpha Dog », ce qui met beaucoup de pression à la star de la chanson.

« Je mentirais si je disais que je n’étais pas nerveuse, a confié Nicki Minaj dans la prochaine édition américaine du magazine Marie Claire. Je n’ai pas le droit de me planter. » Heureusement, l’interprète de « Starship » est entourée d’excellents acteurs pour lui donner la réplique et qui ont su la mettre à l’aise, comme Cameron Diaz.

Un nouveau look

Son arrivée au cinéma a donné un nouveau souffle à la star. Nicki Minaj apparaît au naturel dans le film, ce qui lui plaît de plus en plus. Celle qu’on a connue en réplique de poupée Barbie avec des perruques toutes plus folles les unes que les autres souhaite désormais privilégier le naturel. Un virage amorcé depuis American Idol, télé-crochet dont elle était l’un des jurés.

« Je me sens plus à l’aise en en faisant moins, a-t-elle ajouté. La perception que les gens avait de moi a complètement changé. [Dans American Idol], il n’y a pas de scénario écrit… C’était ‘Montre nous ta vraie personnalité’. » La sortie de « The Other Woman » est prévue le 23 avril 2014.