Le -
modifié le -

Nicki Minaj : elle bat un nouveau record dans les charts!

© Cover Media

La superstar tutoie les sommets ! Pour la quatrième fois consécutive, l'un de ses hits s'est classé dans le Top 10 du charts Mainstream R&B/Hip-Hop de Billboard.

Et un de plus ! Nicki Minaj n'est jamais la dernière quant il s'agit de battre des records, et elle vient une nouvelle fois de le prouver. En classant son dernier hit, « Truffle Butter » dans les charts, elle est devenue la première femme à avoir 4 singles simultanés dans le Top 10 du charts Mainstream R&B/Hip-Hop de Billboard.

Il rejoint ainsi « Feeling Myself », son duo avec Beyoncé, ainsi que « Throw Sum Mo » et « Only », son trio avec Drake, Lil Wayne et Chris Brown. Un vraie démonstration de force !

C'est parti pour la tournée !

Si Nicki Minaj domine les charts, son succès est tout aussi impressionnant quand elle est sur la route. Sa dernière tournée, « The Pinkprint Tour », qui a commencé cette semaine à Stockholm, promet ainsi de faire des étincelles !

Visiblement ravie de faire son grand retour sur la scène, elle a en tout cas aussitôt tenu à remercier ses fans pour leur chaleureux accueil. « Voilà la seule raison pour laquelle j'aime mon mérier. Une nuit inoubliable. Des gens inoubliables. Tellement bénie. Merci infiniment Stockholm. Je n'oublierai jamais cette nuit. #ThePinkprintTOUR #ThePinkprintDiaries », peut-on lire sur son compte Instagram.

©Cover Media