Le -
modifié le -

Nicki Minaj donne un cours de twerk à des top-models pour la Fashion Week!

La Fashion Week n’est pas qu’une question de mode. La superstar vient de donner une session magistrale aux tops qui défilent à New York en ce moment. Regardez tout de suite la vidéo !

Nicki Minaj teaching Alexander Wang models the Anaconda Dance darrellallison

Le défilé d’Alexander Wang aura fait bien des émules. Si ses créations pour la saison printemps/été 15 ont été saluées, le show se déroulait également en backstage grâce à… Nicki Minaj !

L’interprète de « Starship » n’a pas hésité à donner un cours magistral de twerk aux mannequins Irina Kravchenko, Ewa Wladymiruk, Valery Kaufman et Aleah Morgan. C’est au son endiablé du hit « Anaconda » que les fashionistas se sont essayées à quelques mouvements de bassin, non sans mal...

... et non sans humour !

Nicki, avec sa plastique avantageuse, était la reine des coulisses du défilé et les tops ont eu en effet bien du mal à suivre la chorégraphie de la rappeuse ! En revanche, elles ont toutes été submergées par la bonne humeur de leur professeur d'un jour qui leur a transmis sa joie de vivre.

La superstar a en effet su allier plaisir et travail même si on note bien qu’il y a encore du boulot pour certaines côté souplesse ! Mais n'est pas Nicki Minaj qui veut...

©Cover Media