Le -
modifié le -

Nicki Minaj donne tout pour la cérémonie de Drake!

© Getty Images

Nicki Minaj a brillé lors de sa performance aux premiers NBA Awards de New York. La star portait un haut blanc qui laissait peu de place à l'imagination.

Nicki Minaj a animé hier soirles NBA Awards qui récompensaient les meilleur athlètes de la saison 2016-2017. Sa performance était la seule prestation musicale de la soirée, et la superstar de 34 ans était bel et bien disposée à donner tout ce qu'elle avait pour rendre la soirée mémorable.

Vêtue d'un bustier blanc et d'un minishort assorti, ainsi que de cuissardes du plus bel effet, la chanteuse a interprété un medley de plusieurs hits, dont «Realize», «No Frauds»et «Swish Swish», après une intro inspirée de la Rome antique sûrement liée à sa dernière séance photo. Le rappeur 2Chainz était aussi là pour faire démarrer la performance explosive, durant laquelle le public a eu le plaisir de voir Nicki Minaj danser, et surtout démontrer qu'elle est toujours la reine du «squat».

Nicki Minaj et l'esthétique romaine

Telle Cléopâtre, Nicki Minaj est arrivée sur un magnifique lit doré, porté par trois éphèbes musclés à la tête couverte d'un casque, ce qui n'était pas sans rappeler la légion romaine.

Une esthétique qui rejoint les photos récemment postées sur sa page Instagram, où la diva posait avec une couronne de lauriers dorés et une tenue très inspirée de la mythologie romaine. On attend avec impatience son prochain clip de la superstar!

©Cover Media