Le -
modifié le -

Nicki Minaj dit tout sur son album, son célibat et le rap d’aujourd’hui

© Nicki Minaj - Twitter

Nicki Minaj prépare activement la sortie de son prochain album, «Queen», dans les bacs le 10 août et elle a beaucoup à dire en attendant! Voici ses propos, sincères et touchants.

Avant de sortir son nouvel album, «Queen», le 10 août prochain, Nicki Minaj a plusieurs singles qui débarquent et elle a aussi beaucoup à nous dire pour nous préparer à écouter ses nouvelles chansons. Et elle trouve que le rap d’aujourd’hui est bien trop gentil.

«Ce n’est pas le genre de rap avec lequel j’ai grandi. C’est un rap différent aujourd’hui. Vous devez prétendre que vous aimez les gens et ce genre de trucs», a-t-elle confié au magazine ELLE. Quant à son album à elle, elle annonce d’emblée que ce sera le meilleur qu’elle a fait jusqu’à aujourd’hui. 


Nicki Minaj est mieux célibataire


Nicki Minaj est célibataire depuis sa rupture avec Nas survenue l’année dernière. Être seule, sans compagnon, lui a permis de vraiment se concentrer sur sa musique et ses pensées pour en sortir le meilleur. «Au niveau spirituel, j'ai plus grandi pendant ces six derniers mois que pendant toute ma vie, ma carrière, ces huit dernières années. C'est la première fois de ma vie d'adulte que je suis célibataire», a-t-elle expliqué.

Elle ajoute: «Dès l’instant où j’ai compris que, sans petit copain, je pouvais vivre, respirer, manger, dormir, marcher et parler, quelque chose s’est passé en moi… Être célibataire est l’une des choses qui m’a fait me sentir forte et puissante. Le fait que je sois une jeune femme qui n’a pas besoin d’un homme pour avoir de l’argent (c’est important). Je n’ai pas besoin d’un homme pour trouver un travail. Je n’ai jamais eu besoin de coucher pour avoir un contrat en maison de disques. Je n’ai pas ce genre de pression».

©Cover Media