Le -
modifié le -

Nicki Minaj dit tout sur sa relation avec Mariah Carey !

© Cover Media

Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, la star du hip-hop est revenue sur sa dispute avec Mariah Carey lors des auditions pour American Idol. Les deux stars y sont membres du jury.

Nicki Minaj passe aux aveux ! Nicki Minaj et Mariah Carey ont rejoint le jury de « American Idol » il y a plusieurs mois déjà à l'occasion des auditions. L'expérience ne s'était pas vraiment déroulée dans le calme et la sérénité puisque la chanteuse et la star du hip-hop se sont disputées en plein tournage. Invitée sur le plateau d' Ellen DeGeneres , Nicki s'est confiée à propos de leur altercation, expliquant qu'elles étaient toutes les deux de grandes divas. « J'entendais tout ce qui se disait mais je n'y croyais pas. Ils me disaient “Mariah ne veut pas de toi dans le jury” et je leur répondais “Non. Je suis amie avec Mariah” », a-t-elle raconté.

Le choc des divas

Nicki Minaj reconnaît cependant avoir surenchéri car elle ne voulait pas se laisser faire. « J'essayais de discuter, je disais “Ne croyez pas tout ce que vous lisez, vous êtes dingues”. Et donc j'y suis allée et j'ai commencé à ressentir un peu d'ombre, s'est-elle justifiée. Et j'ai en quelque sorte compensé en étant encore plus folle. » Il y a une semaine, Nicki a cependant tenté d'enterrer la hache de guerre en complimentant sa collègue lors d'une conférence de presse. « C'est l'une de mes artistes préférées. Faire partie d'un jury avec elle, c'est assez dingue. Toutes les chanteuses rêvent d'être comme elle, en termes de talent et de longévité de carrière », avait-elle déclaré.