Le -
modifié le -

Nicki Minaj disparaît, ses fans lancent une enquête!

© Getty Images

Nicki Minaj est absente des réseaux sociaux depuis la nouvelle année. Les fans s’interrogent : que se passe-t-il ? Ils ont décidé de mener l’enquête!

2017 a été une année riche sur les réseaux sociaux de Nicki Minaj. La rappeuse a fait parler d’elle pour son travail mais aussi pour ses photos très sexy. Et si sa rupture avec Nas l’a surement affectée, la star reste absente depuis le début de l’année 2018. Sur Twitter et Instagram, l’interprète de «Super Bass» n’a pas rien posté depuis décembre 2017. 

Nicki Minaj reste désespéramment silencieuse. Si bien que ses admirateurs ont lancé une véritable campagne pour la retrouver sur les réseaux sociaux, selon Vibe. Pour beaucoup, si l’artiste se fait discrète c’est qu’elle prépare quelque chose d’énorme.

Un retour fracassant pour Nicki Minaj

En 2017, Nicki Minaj prévenait ses fans : elle travaille dur sur son nouvel opus. Et elle a promis à ses admirateurs un cadeau aussi grand que le single «Anaconda». Et quand on sait le buzz qu’a généré le clip, les fans sont en ébullition.
 
Reste juste à retrouver l’artiste ! En attendant le retour de Nicki Minaj, les fans peuvent se consoler en regardant le clip de sa collaboration avec Quavo sur «She For Keeps».