Le -
modifié le -

Nicki Minaj dévoile une des pochettes de son album « The Pinkprint »!

© Cover Media

« The Pinkprint », le nouvel opus de la chanteuse, est très attendu. En attendant de le sortir, elle vient d’en dévoiler le visuel destiné à l’édition deluxe! Découvrez le tout de suite!

Nicki Minaj fait monter la pression avant la sortie de son nouvel album « The Pinkprint ». La chanteuse planche depuis quelque temps déjà sur ce nouvel opus qui a notamment donné lieu à la sortie des hits « Pills N Potion », « Anaconda » et le petit dernier, « Only ». La mise en bac s’annonce comme un grand événement puisque « The Pinkprint » dispose avant même sa publication d’une édition deluxe, et Nicki Minaj vient d’en dévoiler la pochette !

« C’est en fait la couverture pour l’édition #Deluxe. Je posterai la pochette standard à une date ultérieure #ThePinkprintAlbumCover, merci à l’équipe de Kanye West », a posté la chanteuse sur Instagram en légende du cliché.

© instagram

Une certification en platine !

En fin de semaine dernière, Nicki Minaj a également teasé ses fans sur Instagram en postant deux mini-clips vidéos faisant référence à « The Pinkprint ». En légende était inscrite la date « 12 décembre 2014 ». Initialement prévu pour sortir le 24 novembre prochain, la chanteuse aurait donc décidé de repousser la publication de son album au mois de décembre.

De quoi faire monter la pression un peu plus longtemps ! Et gage que l’opus est très attendu par les fans, le hit « Anaconda » vient d’être certifié platine aux Etats-Unis !

©Cover Media