Le -
modifié le -

Nicki Minaj dévoile un nouveau look !

© instagram

Nicki Minaj se sent pousser des ailes en ce moment ! La chanteuse a décidé de changer de tête, découvrez son nouveau look !

Entre le blond et le brun, Nicki Minaj a visiblement du mal à choisir… Pour son nouveau look, la superstar a donc tout simplement décidé de faire les deux! Sur Instagram, la chanteuse a posté des selfies dévoilant sa magnifique chevelure noire, où se trouvent également quelques jolies mèches blondes et bouclées!

Nicki Minaj a d’ailleurs visiblement décidé de laisser son nouveau look parler pour lui-même puisqu’elle s’est refusée à commenter ses photos, les agrémentant simplement d’un émoji en forme de cœur.

© Nicki Minaj - Instagram

Nicki Minaj rayonne !

Pour fêter ce nouveau look, Nicki Minaj s’est offert une belle séance photo, dont elle a évidemment partagé le résultat avec ses fans. Assise devant un porche, allongée, ou légèrement à quatre pattes sur un canapé couleur chaire, la superstar est tout simplement renversante, et ultra sexy comme elle sait l'être.

Le bonheur qu’elle affiche sur son sourire se retrouve d’ailleurs en légende! «Kim pour les cheveux. Sheika pour le maquillage. Les bottes sont signées #Alaia et le sourire vient de l’univers», a-t-elle commenté avec l’une de ses photos en ajoutant un smiley qui tire la langue!

©Cover Media

© Nicki Minaj - Instagram