Le -
modifié le -

Nicki Minaj dévoile son nouveau clip «Make Love»!

© Capture d'écran Youtube

Belles voitures et jolies filles au bord de la piscine, telle est la recette du clip de «Make Love», le duo de Nicki Minaj et Gucci Mane! Découvrez la vidéo!

Le mois dernier, Nicki Minaj avait teasé ses fans sur Twitter en partageantun message vidéo enregistré sur le plateau de tournagedu clip «Make Love», en collaboration avec Gucci Mane… On peut désormais découvrir le résultat!

Et c’est une vidéo dans la plus pure tradition du clip de rap que nous présentent les deux artistes. Tandis que Gucci Mane se prélasse dans le jardin d’une villa en bien charmante compagnie, Nicki Minaj semble s’amuser comme une folle, chevauchant une splendide bouée licorne.

Nicki Minaj ne s’arrête plus

La star ne semble pas s’accorder une minute de répit et sort de nouveaux titres et de nouveaux clips à un rythme fou! Rien que ce mois-ci Nicki Minaj a déjà dévoilé quatre morceaux, dontune collaboration avec David Guetta, «Light My Body Up», que l’on vient de découvrir, etun trio avec Drake et Lil Wayne, «No Frauds».

Au moins, le clip de «Make Love» ne devrait pas poser de problème. Celui de «No Frauds» en revanche serait en train de causer quelques cheveux blancs à l’équipe de Nicki Minaj! L’artiste a tourné certaines des scènes sur le pont de Westminster, à peine quelques jours avant l’attentat meurtrier qui s’y est déroulé, etenvisagerait donc de couper ces séquences au montage...