Le -
modifié le -

Nicki Minaj dévoile les coulisses de son prochain clip !

La star vient de dévoiler le making-of de « High School ». Tournée aux côtés de Lil Wayne à Los Angeles, cette vidéo s'annonce torride.

BEHIND THE SCENES OF "HIGH SCHOOL" - NICKI MINAJ (ft. LIL WAYNE) NickiMinaj

La semaine dernière, Nicki Minaj tournait un tout nouveau clip. Réalisée par Benny Boom, la vidéo de « High School » a été filmée à Los Angeles avec Lil Wayne. Nicki Minaj lui a d’ailleurs rendu visite à l’hôpital il y a quelques jours. Le chanteur a en effet été victime d'une attaque et a été emmené aux urgences où il a été pris en charge rapidement.

En attendant la diffusion de ce nouvel extrait de « Pink Friday : Roman Reloaded - The Re-Up », Nicki a gâté ses fans en postant sur YouTube une vidéo des coulisses. On la retrouve ainsi sous le soleil californien dans une sublime propriété située à Hollywood.

Un clip sexy

Dans « High School », on découvrira Nicki Minaj très sexy en maillot de bain néon dans son jacuzzi, déjà vu sur les clichés du tournage qu’elle avait généreusement partagés sur Twitter la semaine passée. La jeune femme n’a pas froid aux yeux, comme on avait pu le constater dans le clip « Freaks » de French Montana dans lequel elle apparaît topless.

Par contre, Nicki a encore un peu de pudeur et a refusé les suggestions de son camarade Lil Wayne qui insistait avec humour pour qu’elle soit nue dans l’une de leurs scènes communes. Et si l’artiste extravagante accepte parfois de tomber le haut, elle ne quitte jamais ses talons vertigineux. Pas facile de marcher chaussée sur des échasses, il est vrai, mais Nicki Minaj peut toujours compter sur ses gardes du corps pour la porter d’un endroit à l’autre sur les lieux du tournage ! Après visionnage de ce petit aperçu, on a plus que hâte de découvrir le résultat final...