Le -
modifié le -

Nicki Minaj dévoile le nombre de ses conquêtes!

© gq

D’après vous, combien d’hommes ont partagé la vie de Nicki Minaj ? Moins de 10 ? Plus ? Découvrez tout de suite la réponse!

… TROIS ! Et oui ! Dans la vraie vie, Nicki Minaj est bien plus sage que dans ses clips ou sur le tapis rouge ! « Les gens ne réalisent pas que je n’ai eu que trois petits copains dans toute ma vie, je n’ai jamais été le genre à avoir plein de rendez-vous amoureux », a-t-elle confié dans l’édition américaine du magazine GQ.

Vous êtes surpris ? Ce n’est pourtant pas si étonnant. Nicki Minaj est certes extravagante, mais ce n’est pas le genre à arpenter les soirées people. Le travail passe avant tout, comme elle le prouve depuis ses débuts.

Nicki Minaj a trouvé l’homme de sa vie

Le troisième homme de la vie de Nicki Minaj n’est autre que Meek Mill, avec qui elle est toujours en couple. D’ailleurs, comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, c’est ensemble qu’ils ont posé pour le magazine GQ auquel Nicki a fait ces confidences. Et pour elle, Meek Mill, c’est clairement le bon, parce qu’il a ce petit truc que les autres n’ont pas. « Les gens me disent tout le temps qu’il n’y a qu’une sorte de mec en particulier capable d’être avec une femme indépendante et qu’il ne peut y avoir qu’un type très spécial d’homme qui ne se sent pas en manque de confiance face à une femme qui fait ses trucs, a-t-elle expliqué.

Une des choses qui fait que je veux être avec lui, c’est que nous passons beaucoup de temps à parler et il me fait toujours sentir que ça le fait d’être qui je suis. En tant qu’artiste, mais aussi en tant que femme », a détaillé Nicki Minaj. Et pour faire en sorte que son bonheur soit complet, vous pouvez également voter pour le clip de « Hey Mama » de David Guetta, prénominé dans la catégorie meilleur clip de l'année aux NRJ Music Awards, et dans lequel elle assure un featuring !

©Cover Media