Le -
modifié le -

Nicki Minaj dévoile le clip de «Chun-Li» en mode selfie

Nicki Minaj a dévoilé deux nouveaux titres vendredi 13 avril. Et pour son morceau « Chun-Li », la rappeuse a filmé tout un clip en mode selfie dans lequel elle se montre super sexy.

Nicki Minaj a offert un week-end très très chaud à ses fans. En plus d’avoir sorti ses deux nouveaux titres «Barbie Tingz» et «Chun-Li», la rappeuse a également dévoilé le clip de ce dernier. Et autant vous le dire tout de suite, la référence au personnage de Street Fighter n’est pas très identifiable.

Les premières secondes de la vidéo donnent tout de suite le ton. Filmée en mode selfie, on y voit Nicki dans une tenue de cuir noir prenant plusieurs poses sur son canapé. Le clip est également entrecoupé par plusieurs images des tenues les plus délirantes de l’artiste.

Nicki Minaj : un retour prémédité ?


Nicki Minaj a sorti l’artillerie lourde en dévoilant non pas un, mais deux titres inédits en ce mois d’avril. La chanteuse avait disparu des radars depuis plusieurs mois maintenant, laissant présager un fracassant come-back. Un retour qui arrive à point nommé, quasiment au même moment que la sortie de l’album de sa rivale Cardi B.

Nicki Minaj aurait-elle décidé de couper l’herbe sous le pied à la rappeuse de New-York ? La sortie de l’album de l’interprète d'«Anaconda» pourrait remettre sur un pied d'égalité les deux artistes, s’il n’est pas déjà trop tard !«Invasion of Privacy» de Cardi B s’installe petit à petit en tête des classements.