Le -
modifié le -

Nicki Minaj dévoile de nouvelles photos pour son nouveau single!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Nicki Minaj a enflammé les réseaux sociaux en publiant des photos super sexy! Découvrez-les sans plus attendre!

Nicki Minaj a montré ses magnifiques courbes hier avec un shooting en lingerie latex rose, très inspiré des thèmes BDSM. La chanteuse portait un ensemble similaire lors de sa performance aux NBA Awards le 26 juin dernier . Cette fois-ci, elle a en revanche opté pour des bottes de style gladiateur hallucinantes!

Elles ne vous rappellent rien? Souvenez-vous de ses précédentes sessions photos, très orientées Rome Antique… Et avec des parures de diamants signées Lynn Ban. Le thème continue!

Nicki Minaj, toujours plus sexy

Au rayon beauté, Nicki Minaj a fait fort. Sa queue de cheval était signée Tokyo Stylez, et le maquillage exécuté par Sheika Daley. En légende des photos, elle a simplement écrit «Ptite p*** de Trini» (pour Trinidad et Tobago, dont elle est originaire). Une courte vidéo a aussi été postée sur le réseau social, et visionnée plus de six millions de fois.

En regardant les formes de la diva, il est en tout cas plus que certain que son évocation d'une possible grossesse il y a quelques jours ne soit qu'une blague destinée à faire marcher ses fans! Vous ne croyez pas?

©Cover Media