Le -
modifié le -

Nicki Minaj détrône Miley Cyrus avec son clip "Anaconda" !

© Cover Media

Le clip « Anaconda » créé le buzz sur le web. Le record de vues sur Vevo détenu par Miley Cyrus a même été battu !

Le score de Nicki Minaj est sans appel. En 24 heures, le 19 août, jour où il a été dévoilé, le nouveau clip de la rappeuse, « Anaconda », a atteint les 19.6 millions de vues sur Vevo. C’est un record absolu pour les 24 premières heures de mise en ligne d’une vidéo.

Le titre était jusqu'alors détenu par Miley Cyrus, avec son clip « Wrecking Ball », qui avait lui aussi beaucoup fait parler. Nicki confirme ainsi son statut de géante du net : son dernier visuel a déjà été visionné, à l'heure où nous écrivons, à près de 67 millions de reprises. La star cumule en outre plus de 2 milliards de vues sur Vevo-YouTube, et plus de 5,7 millions d'abonnés à sa chaîne.

Des fesses qui mettent le feu à la toile

Devenu un hymne au twerk, ce clip dans lequel Nicki trémousse son arrière-train sous toutes les coutures a fait monter toutes les températures. Toutes les recettes les plus hot sont au menu : de la chantilly lascivement étalée aux chorégraphies très suggestives.

Auparavant déjà, le dévoilement de la pochette avait généré un buzz incroyable et surtout une série de parodies toutes plus amusantes les unes que les autres, dont une avec Marge Simpson en lieu et place de la star, suivie d'un autre détournement avec Miley Cyrus ! Nicki Minaj est bel et bien la star le plus sexy de la rentrée !

© Cover Media