Le -
modifié le -

Nicki Minaj : des photos avec son amoureux !

© Nicki Minaj Instagram

La superstar a posté plusieurs photos sur Instagram prises lors du tournage du clip de son duo avec Meek Mill, "«All Eyes on You». Découvrez-les tout de suite!

Depuis la sortie du hit de Meek Mill en duo avec Nicki Minaj et Chris Brown, «All Eyes on You», les fans n'attendent qu'une chose : le clip ! Et c'est encore plus vrai depuis hier, puisque Nicki a posté toute une série de photos prises lors du tournage sur Instagram, qui ont rendu fous ses abonnés!

Et visiblement, elle n'est pas prête d'arrêter de jouer avec nos nerfs. «Ok, vu que vous avez été bien sages dernièrement, je vais publier un vlog pour la vidéo. Mais la patience est une vertu. #AllEyesOnVideo (sic)», a-t-elle en effet ajouté hier soir après avoir publié les photos. En bref, on n'a pas fini d'attendre!

© instagram

So romantic!

Les photos publiées par Nicki donnent en tout cas un bel aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le clip. On peut par exemple la voir en serviette blanche dans une salle de bain face à son chéri, à côté d'un bouquet de roses blanches.

L'ambiance devient ensuite caliente, puisque Nicki a semble-t-il enfilé sa plus belle robe (et son plus beau décolleté!) pour se détendre dans les bras de Meek Mill. La chanteuse d'Anaconda qui avait déjà publié des photos du tournage déjà très chaudes, il y a quelques jours, semble elle aussi avoir hâte de pouvoir dévoiler en intégralité cette vidéo !

©Cover Media