Le -
modifié le -

Nicki Minaj : découvrez son shooting très coloré pour le magazine Nylon!

© nicki minaj instagram

Nicki Minaj fait la couverture du nouveau numéro de Nylon dans lequel elle s'est longuement confiée. Découvrez toutes les photos et les meilleurs moments de l'interview!

Nicki Minaj a présenté son nouveau look sur la couverture du prochain numéro de Nylon. Outre une coupe au bol platine du plus bel effet, la rappeuse a aussi présenté ses futurs projets, qui lui permettront d’agir dans des domaines assez nouveaux pour elle, comme la comédie et la production de sa série, Nicki. Par ailleurs, elle a expliqué qu’elle prenait son temps pour son quatrième album parce que la sortie de « The Pinkprint » l’avait bien secouée.

© nicki minaj instagram
« Je voulais prendre du temps pour m’entendre penser à nouveau, parce que j’avais fini épuisée avec ”The Pinkprint”, a-t-elle confié. Je voulais prendre le temps de vivre ma vie, en profiter, m’amuser, sortir. Je pense que c’est très important de le faire avant de s’y remettre. Il s’agit d’une expérience spirituelle pour les auditeurs, alors j’essaie de faire très attention à mon état d’esprit quand je crée. Aujourd’hui, je veux que mes nouveaux morceaux reflètent ma joie. »
© nicki minaj instagram

Nicki Minaj prend son temps

Mais il n’y a pas qu’avec son nouvel album que Nicki Minaj a décidé de prendre son temps. Alors qu’elle sort avec Meek Mill depuis l’année dernière, elle se voit bien vivre avec lui, mais elle n’est pas encore prête à franchir le cap fatidique du mariage.

« Je ne suis pas encore fiancée, a-t-elle expliqué. Il m’a dit que ma troisième bague serait ma bague de fiançailles, et parfois, il m’appelle sa fiancée, mais je l’interromps toujours, genre, ”Oh non ! J’ai pas encore cette troisième bague au doigt !”. On prend notre temps. », a expliqué Nicki Minaj, à qui l’avenir ne peut visiblement que sourire !

© Cover Media

© nicki minaj instagram