Le -
modifié le -

Nicki Minaj : découvrez son incroyable nouvel an à Las Vegas!

© abaca

Comme beaucoup d’autres stars, la chanteuse a fait la fête pour fêter le passage à 2016. Découvrez les photos et les vidéos!

Nicki Minaj a fait la fête pour le nouvel an! La superstar était l’invité exceptionnel du Drai’s Night Club de Las Vegas où elle a eu l’honneur de lancer le compte à rebours de 2016. Pour l’occasion, la chanteuse portait une tenue pastelle avec un crop top et une jupe longue. Nicki semblait d’ailleurs particulièrement fière de son ensemble à en croire le nombre impressionnant de photos et de selfies postés sur son compte Instagram!

La chanteuse avait également opté pour une teinture blonde qui a beaucoup plu à ses fans qui ont été très nombreux à lui demander de garder cette nouvelle couleur.

Nicki Minaj au Drai's Night Club de Las Vegas

Bientôt mariée

Et 2016 pourrait bien être une très grande année pour Nicki Minaj! Selon les dernières rumeurs, la chanteuse serait sur le point de dire «Oui» à son compagnon Meek Mill. La superstar, qui s’est récemment affichée avec une énorme bague en diamant sur le doigt, n’attendrai plus que le demande officielle de son boyfriend.

Nicki Minaj serait déjà en train de planifier les détails de la cérémonie. Il y a quelques jours, elle a lancé un sondage sur Twitter pour demander à ses fans si elle devait se marier à la plage ou à l’église. Et c’est visiblement le mariage à la plage qui remporte le plus de voix avec plus de 18 mille retweets.

Nicki Minaj fête la nouvelle année au Drai's Night Club à Las Vegas!