Le -
modifié le -

Nicki Minaj : découvrez son cadeau d'anniversaire !

© copyright getty

Hier était un jour important pour Nicki Minaj ! La rappeuse a célébré ses 31 ans avec un cadeau d'anniversaire très osé...

Nicki Minaj a fêté hier ses 31 ans ! La rappeuse s'est accordée dimanche soir une sortie en compagnie de ses amis et de ses proches. La star n'est pas passée inaperçue puisqu'elle est arrivée à sa soirée d’anniversaire à bord d'une Lamborghini rose fluo. La jeune femme a été gâtée pour l'occasion, comme elle le confie sur son compte Instagram.

« Ce moment étrange où vous recevez une barre de strip-tease pour votre anniversaire », a-t-elle écrit sur le réseau social. Nicki Minaj a dévoilé une photo de ce cadeau étonnant, dans la veine de son gâteau d’anniversaire. La star a en effet pu déguster au cours de la soirée une pâtisserie en forme de poitrine. « Secouez vos seins pour Nicki », pouvait-on lire sur le gâteau.
© instagram nicki minaj
Elle remercie ses fans

Nicki Minaj a également reçu de nombreux messages de la part de ses fans et de ses abonnés sur Twitter. « Je vous aime tellement, merci beaucoup », a-t-elle écrit sur le réseau social. La star travaille actuellement sur son nouvel album, dont la sortie a été annoncée pour l'année prochaine.

La rappeuse confiait récemment « être passée à un niveau supérieur » avec ses compositions, qui devraient surprendre une grande partie de son public. Après des duos avec Chris Brown, Ciara ou encore Rihanna, de nombreuses collaborations seront au rendez-vous pour ce nouvel opus !

©Cover Media

Nicki Minaj - Starships