Le -
modifié le -

Nicki Minaj : découvrez sa réaction après le rap d’Adele!

© abaca

La rappeuse a été hyper flattée par la reprise de la superstar lors du Carpool Karaoké de James Corden ! Elle a réagi sur son compte Instagram!

C’est la vidéo qui a fait le buzz ce matin sur le web! Comme les One Direction ou Justin Bieber avant elle, Adele a accepté de participer au Carpool karaoké de James Corden! Et la chanteuse a fait sensation en reprenant le titre «Monster» de Nicki Minaj en rappant! Des talents de rappeuse que l’on ne soupçonnait pas chez Adele qui est plus habituée au ballade mélancolique.

Si la vidéo a fait le buzz chez les fans de la chanteuse, elle est également parvenu jusqu’à Nicki Minaj! Et la rappeuse a eu une réaction géniale après avoir découvert la reprise d’Adele. Visiblement hyper flattée, Nicki a posté de nombreux messages sur Twitter et Instagram pour féliciter la chanteuse. «Pull thru, QUEEN!!!!! #Adele #Monster the attitude & fingers to match. #Oh #Ok #Iconic I cried when she waved bye to the careers #Hello #BuhBye» a t-elle notamment posté sur son compte Instagram.

Adele reprend "Monster" Nicki Minaj lors du Carpool Karaoké de James Corden

Une star qui a su rester simple

Alors qu’elle bat des records de ventes dans le monde entier et qu’elle est désormais l’une des plus grandes superstars de la planète, Adele a tout même su rester simple. La chanteuse ne souhaite pas être une diva et veut rester la même qu’avant le succès.

«Je trouve ça vraiment tragique quand je vois des gens qui ne sont plus comme ils étaient avant, explique-t-elle au site Express.co.uk. Je ne veux pas arriver au point où plus personne ne veut venir voir mes concerts, ni écouter ma musique, et que je ne comprenne pas pourquoi, donc que je finisse par virer mon manager en disant que tout est de sa faute. Je suis entourée de gens qui me disent "Non". Comme mon manager, mes meilleurs amis, mon copain, tout le monde en vérité. Je ne veux pas me faire enfumer le c*l. J’ai vu des gens qui s’entourent de personnes qui leur disent oui à tout, et ils font des albums de mer** et ce sont des mer*** humainement. Je ne veux pas de ça!»