Nicki Minaj : Découvrez « Pound The Alarm » en live !

Le 17/07/2012

Vêtue d’une combinaison moulante ultra sexy la superstar est venue interpréter son dernier hit sur le plateau du Tonight Show With Jay Leno. Regardez la vidéo !

Nicki Minaj - Pound The Alarm

Nicki Minaj - Pound The Alarm

Nicki Minaj - Pound The Alarm @ Jay Leno

Nicki Minaj - Pound The Alarm @ Jay Leno

nicki-minaj

nicki-minaj

Nicki Minaj est plus en forme que jamais ! La chanteuse était l’invitée de l’émission télévisée américaine The Tonight Show With Jay Leno. Après avoir parlé avec le présentateur vedette, la star s’est emparée du micro pour offrir aux spectateurs une belle performance ! Vêtue d’une combinaison moulante couleur chair ornée de brillants et de plumes, Nicki a entamé son dernier hit « Pound The Alarm ». Elle était accompagnée de danseurs torses nus sur scène. C’était la toute première fois que la rappeuse chantait son nouveau hit en direct à la télévision américaine ! Et le public n' a pas été déçu...

Nicki Minaj est rentrée dans l’Histoire de la musique

La chanteuse connaît une superbe réussite en ce moment ! Son single « Starships » est présent dans le prestigieux Top 10 de Billboard depuis 21 semaines consécutives. Le morceau vient ainsi de battre le hit « I Gotta Feeling » des Black Eyed Peas qui était resté 20 semaines dans le top 10 des meilleures ventes de singles en 2009. Mais Nicki Minaj ne se repose pas sur ses lauriers pour autant ! La belle s’est rendue sur sa terre natale, l’île de la Trinité, pour tourner son prochain clip. Basée sur le thème du carnaval, la vidéo promet d’être riches en plumes et déhanchés !

Les dernières actus de Nicki Minaj