Le -
modifié le -

Nicki Minaj: découvrez le teaser sexy du clip de «Chun Li»!

© Youtube

Nicki Minaj revient en pleine forme avec un futur clip intitulé «Chun Li». Et voici un teaser complètement dingue !

Nicki Minaj continue de teaser le clip de son single «Chun Li». La star a publié sur les réseaux une vidéo de deux minutes qui a de quoi réjouir autant les fans de la rappeuse que les amateur de jeux vidéo!

Grimé en Chun Li, le personnage du jeu «Street Fighter», Nicki interprète un rap en freestyle à côté de la danseuse Aliya Janell.

Nicki Minaj: un teaser improvisé


Sous une autre vidéo diffusée sur son comte Instagram et montrant Nicki Minaj en train de se faire maquiller, la rappeuse explique que le teaser qui est sorti le 26 avril n'a pas grand-chose à voir avec le vrai clip de «Chun Li».


«Ok, donc voilà l'histoire. En cliquant sur ma bio vous allez me voir avec mon nouveau bébé @thealiyajanell que j'ai vu danser sur "Itty Bitty Piggy" un jour et que j'ai tout de suite aimé, explique-t-elle. Pour la faire courte, je l'ai embauchée. La vraie vidéo de "Chun Li" ne ressemble pas à ce que vous allez voir en cliquant sur le lien. Mais après deux jours de tournage, pas loin de 5h du matin, tout le monde était crevé et je lui ai demandé de faire un freestyle avec moi et voilà ce qui arrivé.» On attend donc le vrai clip avec impatience, mais aussi sa tournée !


©Cover Media