Le -
modifié le -

Nicki Minaj : découvrez le teaser de son clip avec Post Malone, «Ball For Me»

© Getty Images

Nicki Minaj vient de partager un extrait de sa prochaine vidéo qui s’annonce hyper sexy ! Découvrez les premières images de la star à moitié nue dans «Ball For Me» en featuring avec Post Malone.

Cet été s’annonce hot et même très hot grâce à Nicki Minaj ! Après avoir dévoilé un court extrait de la vidéo torride de sa collaboration avec Ariana Grande, « Bed », qui se déroule dans une piscine, la rappeuse a partagé sur les réseaux sociaux le teaser de son nouveau clip qui devrait sortir « bientôt ». 

Dans l'extrait de «Ball For Me», on voit la star de nouveau dans une piscine, seins nus, puis dans une combinaison pailletée qui laisse voir explicitement ses fesses. Nicki Minaj y apparait avec une perruque blonde et enflamme la toile avec ses poses sexy et lascives.

Nicki Minaj : la « Queen » torride

«Ball For Me» est le dixième titre présent sur le nouvel album de Post Malone « Beerbong & Bentleys », sorti le 27 avril dernier et pour lequel le rappeur a battu tous les records.  Grâce à cet opus l’artiste américain a réalisé le meilleur lancement de l’année, aux Etats-Unis.

Le nouvel album de Nicki Minaj, « Queen », sortira le 10 août prochain. L’opus s’annonce bouillant d’après sa pochette torride dévoilée par la star. Sur la photo qui illustre son nouveau projet, la rappeuse pose partiellement dénudée posant sur un tronc d’arbre !