Le -
modifié le -

Nicki Minaj : découvrez le clip complètement WTF de «Barbie Dreams» !

Nicki Minaj vient de dévoiler le clip de son dernier morceau «Barbie Dreams». L’artiste a créé des marionnettes de rappeurs célèbres. Saurez-vous tous les reconnaître ?

Le nouveau spectacle de Nicki Minaj est là ! La rappeuse vient de sortir le clip de son hit «Barbie Dreams». Une vidéo déjantée où l’on retrouve l’artiste en grande forme. Nicki Minaj nous offre un florilège de tenues toutes plus délirantes les unes que les autres. Une belle vitrine pour son dernier album «Queen» !

Mais l’artiste s’est aussi fait plaisir avec des marionnettes de rappeurs. Des poupées censées représenter chacune une personnalité musicale. Nicki Minaj évoque d’ailleurs de nombreux rappeurs dans le titre comme Tekashi 6ix9ine, Kanye West, DJ Khaled ou encore Drake. 

Nicki Minaj n’a pas que des amis

Si Nicki Minaj a tenu à préciser que sa musique n’était dirigée contre personne, il y en a une qui n’apprécie pas vraiment les paroles de la rappeuse : Cardi B. Les deux artistes se sont battues lors de la soirée Harper’s Bazaar à New York.

Heureusement, Nicki Minaj peut toujours rassurer ses fans. Aucune dispute ne lui fera perdre sa créativité. La preuve avec le clip de «Barbie Dreams» !